samedi 3 mars 2018

Un samedi avec ses hauts et ses bas !

La fracture de fiston va mieux (et lui aussi par la même occasion) et ma fille est de retour de Laval pour la semaine de relâche du Cégep. C'est toujours un plaisir de l'avoir à la maison, histoire de jaser autrement que par téléphone. Elle a ainsi pu faire connaissance avec Woody, notre Ara,qui s'est amusé, pour l'impressionner, à pratiquer l'ensemble de son vocabulaire (dont les cris stridents font partis au même titre que les mots et les onomatopées). J'ai aussi réussi à créer un ensemble de cartes de remerciements et ma p'tite Cocker a enfin décidé (après onze mois parmi nous) de coopérer quand on lui coupait les griffes. Il a fallu deux gros morceaux de poitrine de poulet séchée pour réussir ça, mais on ne le dira pas trop fort... ;)

Il n'en demeure pas moins qu'un de mes sites en construction a continué de faire des siennes, et que Word nouvellement installé sur mon portable flambant neuf a décidé que c'était à son tour de ne pas coopérer. Heureusement que j'ai un ami incroyable en informatique parce que mon absence légendaire de patience menaçait de me faire tout fermer jusqu'à lundi. Ce n'est pas l'idéal quand on souhaite avancer un tant soit peu. À 22h, j'ai finalement deux "pages" prêtes à télécharger sur mon site d'auteure et une nouvelle mise en pages pour celui des arts, avec de bien belles couleurs. Tout n'est pas perdu. :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ah, ces résolutions...

... qu'on arrive parfois à tenir, envers et contre tout et tous. Pour moi, comme pour plusieurs d'entre vous, sûrement, janvier n&...