jeudi 1 mars 2018

Germination, bricolage et Stampin'Up

Je ne le répéterai jamais assez, je suis curieuse et j'ai besoin de comprendre. C'est pour ça que je monte moi-même les deux sites internet nécessaires pour mes plus gros projets. Mais la curiosité me semble parfois une bien mauvaise idée. Surtout quand je me rends compte de la somme de travail que ça représente en temps et en énergie, mais aussi en surchauffe de cellules cérébrales. Mais bon, quand j'arrive à régler les bugs par moi-même parce que la personne que j'appelle d'habitude pour me filer un coup de main n'est pas dispo, l'immense fierté que je ressens, teintée de ben du soulagement, n'a pas de prix. Vais y arriver, je n'en doute pas. C'est juste une question de temps, justement, et de patience. Un jour, vous verrez le résultat. Promis ! :)

À travers les hauts et les bas informatiques de ma vie, j'ai recommencé à faire des germinations puisque j'héberge désormais quelqu'un pour en manger avec moi. Ni fiston, ni ma fille, ni mon chum n'ont un penchant très développé pour les pousses, peu importe la forme. Et j'avais perdu l'habitude d'en faire pour moi seule. Mais voilà que nous avons adopté un perroquet, un Ara de Hahn's, et qu'il semble que ça ait un faible pour la verdure fraîche. J'ai donc ressorti mon matériel et j'ai un mélange à sandwich qui se prépare depuis hier. Je vous tiens au courant si Woody aime ça. Je croise les doigts pour que ce soit le cas. Ah, et parlant de Woody, je lui ai bricolé un nouveau jouet à détruire, avec un gros bout de lacet et d'épais morceaux de cartons. On va tester si ça apaise un peu son côté destructeur......

P'tit bonheur du jour, alors que j'ai passé l'après-midi à sacrer grogner parce qu'un de mes sites plantait à intervalles réguliers : j'ai reçu ma plus récente commande Stampin'Up. De nouvelles étampes, du papier aux dessins lustrés, des pads d'encre pastels et le superbe Stamperatus. Bref, des heures de plaisir en perspective. Je dois juste peaufiner une page de mon site d'auteure avant de m'abandonner à la création d'une ou deux cartes pour oublier mes déboire internet. ;)

P.S. La fracture de fiston continue de faire des siennes. Trop douloureuse, ça s'est ajouté à une de ses fameuses migraines aujourd'hui, obligeant fiston à rester à la maison et manquer son stage à l'animalerie. Rien pour améliorer son humeur. Espérons que demain sera mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ah, ces résolutions...

... qu'on arrive parfois à tenir, envers et contre tout et tous. Pour moi, comme pour plusieurs d'entre vous, sûrement, janvier n&...