dimanche 8 avril 2018

Une semaine pleine de positif !

La semaine qui vient de se terminer en est une à classer dans la catégorie "Plus souvent svp ! "

-Fiston n'a plus besoin de physio et son bras est guéri. Je lui ai offert une coupe de vin pour fêter ça, mais il a décliné. Cet enfant est décidément trop sage !

-Mon kombucha maison est excellent et ma fille était fort heureuse d'avoir sa part ! (Ben quoi, même les petites victoires sont dignes de mention. :P )

-Prochain rendez en oncologie pour Fiston dans un an. On ne se plaindra jamais d'aller moins à l'hôpital, croyez-moi !

-Mon nouveau projet avance à pas de tortue au niveau de l'écriture. Tsé, les sorcières, ce n'est pas reconnue pour être très coopératif.... Mais je vais quand même de surprises en surprises dans mes recherches et j'ai du matériel pour plus d'un livre. (Qui ne seront vraisemblablement pas des tomes, donc pas d'obligation de lire les différents livres dans l'ordre de parution. Yé ! )

-J'ai une nouvelle cliente Stampin'Up ! Une personne de plus avec qui partager ma créativité et ma passion des cartes et du scrap. Yes ! Pour les curieux, curieuses, c'est par là que j'en parle. Ce n'est pas encore à mon goût comme site, mais j'y travaille. Fort. ;)

-On a eu 9 beaux bébés lapins. Miam ! (Désolée pour ceux et celles qui pensaient qu'on ne feraient que les flatter... )

-J'ai 25 œufs féconds (sur 42) dans ma couveuse, chez des amis. On aura donc des poussins cette semaine. Et des nouvelles poules pondeuses d'ici la fin de l'été. Oh, on aura des coqs aussi. Mais la mijoteuse les attend avec impatience pour l'automne.

-Fiston, qui a des stages dans une animalerie de Sherbrooke depuis octobre dernier, y travaille tellement bien que les propriétaires ont décidé de l'engager pour l'entretien des cages et les soins aux animaux la fin de semaine. Sachant combien il est difficile pour un survivant de tumeurs cérébrales de décrocher un emploi, la maman en moi est immensément fière. Vraiment, mais vraiment contente pour mon fils.

-Chéri déconstruit mon patio, mais c'est pour mieux le reconstruire ensuite. Et comme nous ne sommes qu'en avril, j'aurai un nouvel espace flambant neuf à temps pour la belle saison ! Trop hâte.

-J'ai retrouvé par hasard, en fouillant dans mes innombrables livres de recette, celle du cari de citrouille que j'ai fait il y a 3 ou 4 ans et que tout le monde me redemandait sans cesse. Je vais enfin pouvoir la refaire. Et cette fois, je vais prendre en note où elle est  !!!

-Mon site web d'auteure a enfin atteint un stade qui me donne envie de le partager. Vous y trouverez mon premier billet de blog d'auteure, sur les taxes. Et plein d'informations sur les services que j'offre et sur les livres que j'ai écrit. Je n'ai pas tout à fait terminé, mais ça s'en vient. Envie de jeter un coup d'œil ? C'est par là !

-J'ai décroché un nouveau contrat de direction littéraire. Avec un auteur de la relève plein de potentiel. J'aime tellement cette job-là, si vous saviez !

-J'ai réussi à faire germer une graine de sauge blanche officinale (la sauge des sorcières et des herboristes). J'aurai donc un nouveau plant pour l'été. Et pourrai faire des expériences étranges........

-Les nombreux bacs de mon potager seront dégelés d'ici la fin du mois. Tellement hâte de jardiner.

Et vous, votre semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ah, ces résolutions...

... qu'on arrive parfois à tenir, envers et contre tout et tous. Pour moi, comme pour plusieurs d'entre vous, sûrement, janvier n&...