mercredi 4 juillet 2018

Lectures du mois

Lire davantage ne faisait pas partie de mes résolutions pour la simple et bonne raison que si je lis davantage qu'en ce moment, je vais devoir abandonner d'autres projets trippants, ce qui ne me tente pas pantoute... :P

- Revue L'Actualité,  mai, juin et juillet 2018
-Revue Sciences et vie, avril 2018
-Revue Nature sauvage, été 2018
-Princesses oubliées ou inconnues (album)
-La vie de Bouddha t.1 (manga)
-D'or et de poussière (roman jeunesse)
-Le dernier seigneur (roman jeunesse)
-Revue National Geographic avril 2018
-Treize raisons (roman YA)

Et j'ai une bonne douzaine de livres qui traînent un peu partout, avec des signets à l'intérieur... ;) Juin a surtout été un mois de culture personnelle, d'informations générales et de recherches. À quoi ressemblera juillet ? Bien hâte de voir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ah, ces résolutions...

... qu'on arrive parfois à tenir, envers et contre tout et tous. Pour moi, comme pour plusieurs d'entre vous, sûrement, janvier n&...