lundi 18 juin 2018

Mes lunettes de petite vieille...

Quelque part l'hiver dernier, après que j'aie eu de la difficulté à lire les petits caractères non pas d'un contrat, mais d'un envers de DVD, je suis allée consulter une opticienne. Verdict  : début, très minime de presbytie. Parait que c'est normal passé quarante ans. Je le savais, mais ça fesse un peu pareil.
Depuis, donc, j'ai de magnifiques lunettes que j'oublie de mettre pas mal tout le temps, parce que, tsé, je ne lis jamais grand-chose d'écrit vraiment petit. Sauf que, ce dimanche, au resto, j'ai voulu lire un truc derrière le sachet de mayo. Et paf ! Me suis rendue compte que j'en avais perdu un peu plus depuis mon examen. Alors, ce matin, j'ai sagement enfilé mes lunettes pour travailler. Autant m'habituer à les porter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ah, ces résolutions...

... qu'on arrive parfois à tenir, envers et contre tout et tous. Pour moi, comme pour plusieurs d'entre vous, sûrement, janvier n&...