dimanche 11 février 2018

Mettre de l'ordre et ralentir le hamster ?

Hummmm ! Que voilà un projet un tantinet ambitieux. Mais bon, il faut parfois (souvent) expérimenter de nouvelles choses pour parvenir à discerner celles qui nous seront désormais utiles de celles qui ne sont qu'un feu de paille. D'où ce blogue où j'ai l'intention de tenir un journal (pas du tout) intime de mes journées où je n'arrive pas souvent (jamais) à garder le focus sur un projet au lieu de trois ou quatre (plutôt vingt en réalité). Réussirai-je ainsi à mettre de l'ordre dans mon esprit en ébullition et ralentir le hamster qui court inlassablement. J'espère bien !

Il faut le dire d'emblée, je suis une touche-à-tout, qui essaie sans cesse, qui se passionne pour tout et n'importe quoi. Je ne compte plus les livres de références sur les sujets les plus divers, qui garnissent ma bibliothèque, pas plus que je ne sais combien j'ai de projets d'arts commencés mais pas encore terminés. Et ça ne m'empêche jamais de suivre un nouveau cours, de me procurer un nouveau livre de recette (même si j'en ai déjà tout plein), de trouver un énième sujet intéressant. C'est ce qui arrive quand on est (très) curieuse de nature. J'aime, mais surtout j'ai besoin, de comprendre et d'expérimenter. Partout. Tout le temps.

Pour vous aider à vous y retrouver un peu au fil du temps, je vous présente d'emblée les différentes identités que vous croiserez dans mes billets. Il y aura la Maman (de deux enfants de 16 et 18 ans), l'Écrivaine de dix romans publiés, dont neuf de fantasy, Zab, l'artiste multidisciplinaire, Lili, la fille aux 1001 défis et enfin, la dernière mais non la moindre, la Sorcière, reflet de mon côté plus sombre et mystérieux, et qui teinte de façon très inégale le quotidien des quatre autres. Bien hâte de partager avec vous !

Sur ce, je vous laisse pour me consacrer à quelques projets...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ah, ces résolutions...

... qu'on arrive parfois à tenir, envers et contre tout et tous. Pour moi, comme pour plusieurs d'entre vous, sûrement, janvier n&...